sexe

Faisons-nous assez souvent l’amour ?

Un peu, beaucoup, trop, pas assez… Y a-t-il une norme ? Est-ce que je me situe dans la bonne moyenne ? La question de la fréquence des relations sexuelles inquiète presque tous les couples. Analyse et témoignages. http://bit.ly/2DKmTml

Comment repérer une femme qui vous drague ?

Si la drague vous amuse, séduire plaît également aux femmes. Rien de mal à cela, à condition de savoir qu’on se fait allumer. Saurez-vous être à la hauteur ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://bit.ly/2szlgAf

La «Communauté de la séduction», le Fight Club de la drague

Née à la fin de les années 90, la très secrète «communauté» croit en un idéal de la séduction qui marcherait à tous les coups. Découvrez la Meute perpignanaise, le Clermont Cocky Club ou la Marseille Chacal Team.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/59T8

Je ne sais pas draguer

Ils bafouillent, rougissent, accumulent les maladresses… La simple idée de séduire leur fait perdre tous leurs moyens. Pourquoi cette paralysie et comment surmonter ces blocages ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4Bzp

Draguer dans la rue pour s’amuser ou baiser : parfois, ça marche

Si nous avons décidé de nous pencher sur cette question aussi essentielle que la conférence sociale de cette semaine, c’est que le directeur de la rédaction en personne, Pascal Riché, l’a soulevée en conférence de rédaction.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4X99

Comment séduire en 2017 ?

Sportif, Hipster, branché ou négligé, l’application Happn et glossybox (box beauté) dévoilent ce que les Français préfèrent (ou pas) chez le sexe opposé. 11.000 hommes et femmes âgés de 18 à 50 ans et plus, se sont prêtés au jeu. En 2017, les Français veulent du cool et de l'authentique.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4J12

Je ne sais pas draguer

Ils bafouillent, rougissent, accumulent les maladresses… La simple idée de séduire leur fait perdre tous leurs moyens. Pourquoi cette paralysie et comment surmonter ces blocages ?
Pour connaitre ce mal, c'est par ici : http://urlz.fr/4Bzp

10 habitudes de drague à l'ancienne qu'on devrait remettre au goût du jour.

La plupart d'entre nous, jeunots que nous sommes, sommes nés trop tard pour connaître l'art d'être un vrai gentleman (ou gentlewoman )
Mais si vous avez déjà vu des vieux films en noir et blanc, vous savez sûrement que dans le temps, les hommes demandaient un rendez-vous plusieurs jours à l'avance. Que quand venait enfin la date tant attendue, Monsieur venait, vêtu sur son 31, attendait sur le pas de la porte un bouquet de fleurs à la main pour amener la belle au cinéma.
Et si ces bonnes vieilles méthodes revenaient à la mode ?

LA DRAGUE EST SURCOTÉE

La drague a toujours une idée incroyablement prétentieuse (et fausse) derrière elle : celle de pouvoir faire craquer une fille quelque soit son attraction initiale envers vous.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4h4X

DRAGUE : TOUTES LES TECHNIQUES POUR DRAGUER !

Séduire, accoster, charmer ou encore draguer… Comment montrer à quelqu’un qu’il nous plaît ? La drague, bien qu’elle paraisse plutôt simple au premier abord, est en réalité un véritable art avec ses codes et ses subtilités. Mais existe-il une technique de drague imparable ? Comment les femmes seules ont-elles l'habitude de draguer ? Marieclaire.fr vous livre quelque-uns de ses conseils drague…
Si vous voulez savoir comment draguer, c'est ici : http://urlz.fr/46bs

Pages

S'abonner à RSS - sexe